Le soleil brille ☀️On a ressorti short et jupette 👗et déjà on se surprend à se projeter en vacances !

Pour ma part, se sera la côte Belge et la Turquie, une première pour cette dernière 😃. Retrouvez les dates de mes congés dans le post joint.

Ces dernières semaines auront été super intenses pour moi tant au niveau professionnel qu’au niveau privé !

Au niveau des coachings, toujours plus de monde ! 👊 Les créneaux en soirées sont full ! J’ai travaillé dur pour arriver à ça 💪. Je suis super fière et tellement reconnaissante de la confiance que vous m’accordez tous. Confiance constamment renouvelée. Depuis ma reprise, aucun client n’a arrêté le travail engagé après sa première série de 8 ou 12 séances en studio. Vous aimez ça et vous continuez. Ce matin encore je recevais Marc et Sofie qui sont là depuis l’ouverture de mon studio. Bien plus qu’une simple volonté de se remettre en forme, c’est le bien-être sur le long terme qui est ici privilégié.

Au niveau perso, trois semaines avec deux enfants malades… ça déchire ! Je garde le cap et parviens à m’organiser pour tenir mes trois séances hebdomadaire de sport et assurer l’intendance à la maison mais wouhaouuuu c’est sportif 😎

Dans cette news ensoleillée, j’ai glissé deux articles. L’un traitant de « mode » 🧐 et l’autre de canicule ☀️. Vous y trouverez également les infos pratiques pour cet été avec mes dates de congés.

Belle lecture,
Margaux

Liens utiles :

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 Margaux Rubi | Website by Linguana | Tous droits réservés

Suivez-nous: