Pour ce mois de mai, j’ai eu envie d’aborder ma newsletter 📖d’une façon différente de ce que je fais d’habitude.
Voici.

Chez vous aussi le temps est tout gris, il pleut 🌧, il brouillasse et vous manquez de vous envoler à chaque bourrasque de vent 🌪? Déprimant n’est-ce pas ? On est en mai et pourtant on n’a pas encore pu ranger la veste d’hivers…
Et si nous décidions simplement de mettre un peu de SOLEIL DANS NOS TÊTES ☀️, dans nos coeurs, dans nos vies ? Et si nous décidions de nous sentir en accord avec nous-même, être positifs et plein d’entrain sans tenir compte du temps qu’il fait ? Et si tout ceci n’était qu’une question de mental ?

Le lien est là, c’est en fait exactement comme quand on décide de se remettre en forme. Si vous le faite parce qu’il « le faut », que « ça serait bien » mais qu’en soit vous n’en êtes pas convaincu(e)… que vous ne l’avez pas vraiment profondément décidé… Alors il y a 9 chances sur 10 que soit ça ne fonctionne pas, soit que vous arrêtiez rapidement. Tout n’est pas une question de timing (le moment parfais n’existe pas) mais de mental.
Par contre, quand vous vous fixez des objectifs 👊, que vous vous mettez en mode « 0 excuse » et que vous suivez mes conseils de professionnelle 🏋️‍♀️ pour vous remettre en forme….Alors là, vous mettez assurément TOUTES LES CHANCES de votre côté pour atteindre votre BUT 💪. Tout n’est ici qu’une question à la fois d’état d’esprit et de trouver la bonne personne pour vous accompagner.

Mon énergie, ma force, je la puise en moi, en vous, ma famille, mes amis, mes lectures, les documentaires et par dessus tout mes enfants ! C’est dingue comme ils sont toujours positifs, souriants, prêts à relever les défis, à toujours tout tester, essayer, échouer, ré-essayer, réussir,… Tomber, se relever, grandir, avancer ! Ils sont incroyables ! Et vous savez quoi ? On a tous un jour été enfant ! On a tous en nous ces capacités à aller de l’avant ! Alors je vous invite à reprendre votre âme d’enfant fonceur et déterminé ! A entreprendre ce que vous n’osiez plus, à vous fixer de nouveaux challenges. Je vous invite à vivre pleinement et profiter un max de la vie et de tout ce qu’elle a à nous offrir 🎁

Tout seul on va vite, ensemble en va loin.
Je vous retrouve au sommet 🗻

Margaux

Liens utiles :

  1. 17 mai 2019

    Bonjour Margaux,

    Complétant ton texte, un proverbe thibétain :

    « Quand tu arrives au sommet, continue de grimper » …

    Cordilament

    Marcel

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 Margaux Rubi | Website by Linguana | Tous droits réservés

Suivez-nous: