Chers clients,
chers amis,

depuis ce matin, je suis occupée à tous vous appeler pour vous faire part de ma décision face au coronavirus 🦠.

J’ai choisi de jouer la carte de « maman responsable » 👩‍👦‍👦 avant celle de « femme indépendante et sportive ».Mes deux petits mecs étant confinés à la maison, cela m’a semblé déraisonné et déraisonnable de poursuivre mes activités au sein de mon studio de coaching.
Ma famille et moi-même participons donc activement à notre devoir de citoyen qu’est de jouer le jeu à 100% afin que ce virus s’arrête le plus vite possible et ainsi reprendre dès que possible nos vies sans restrictions dans nos libertés 🙏.

Une chose est certaine, la contamination n’arrive pas qu’aux autres. J’ai donc choisi de mettre toutes les chances de mon côté pour préserver la santé de ma famille ainsi que celle de chacun d’entre-nous ❤️

➡️ Mes activités sont arrêtées à partir de ce jour, lundi 16 mars 2020 pour une durée minimum de 2 semaines.
A partir du 27 mars, je vous appellerai tous pour faire le point sur l’évolution de la situation et ensemble nous verrons les possibilités de reprises, ou si nous devrons prolonger notre « confinement ».

✅ Evidement, comme évoqué avec chacun d’entre-vous, je ne vous laisse pas sans rien faire… 😎 Tous vos « petits devoirs » sportifs 🏋️‍♀️ et alimentaires 🥗 se prolongent juste un peu 💪
Et j’attends votre retour par mail chaque semaine 😉

Prenez soin de vous 💛
A tout bientôt,
Margaux

Liens utiles :

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 Margaux Rubi | Website by Linguana | Tous droits réservés

Suivez-nous: