Pas celle pour le linge hein 😎 J’utilise souvent l’expression « Je relance ma machine » après une pause professionnelle et/ou sportive. Pour le coup, ce fut les deux 🙃 Après 4 semaines off pour me ressourcer et me recentrer sur mes hommes, mes deux petits mecs, le temps de la reprise a bien sonné 🛎

Pour ma famille, septembre est toujours un mois ultra riche. Rentrée scolaire pour mon grand, crèche pour mon bébé, reprise intense du travail, mariage de ma cliente Virginie, anniversaire de mon Homme, we en amoureux et et et… notre anniversaire de mariage 💑 5 ans aujourd’hui ! Ce sont donc nos noces de bois ! Je me demande bien ce que je vais pouvoir lui offrir 🤔 Le bois, l’appel de la foret ? C’est peut être pour cela que nous nous sommes réservés un séjour en Laponie 🌲☃️ J’ai déjà tellement hâte.

La photo de l’article a été prise en vacances, en Turquie. Le paddle, une première pour moi et j’ai adoré 👌Je fais du sport depuis ma plus petite enfance, bouger est donc ancré dans ma vie. Ça m’est réellement vital.
J’ai bien conscience qu’il n’est jamais simple de trouver une activité sportive qui nous plaise vraiment 🤗. Une pour laquelle on se lève le matin et qui nous donne la patate 🤸‍♀️ Là est un de mes « pourquoi » je suis devenue coach il y a une dizaine d’année.
🤜 Ce qui me passionne est non seulement d’apprendre à mes clients mes techniques de remise en forme et aussi et surtout leur redonner goût à bouger 🏋️‍♀️ Une fois qu’il y a du plaisir, la magie peut commencer à opérer.

Cette magie, Pascal nous la partage dans son témoignage. Adepte de mon concept depuis quelque semaines, ses résultats ne se sont pas fait attendre. Votre newsletter comprend également un article sur « l’équilibre », un autre sur l’intensité de ma reprise et enfin une recette absolument délicieuse de ma revisite du caviar d’aubergine.
Un savoureux mélange de Sport, Nutrition et Bonne Humeur 😉

Bonne lecture,
Margaux

Les articles de votre newsletter de septembre :

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 Margaux Rubi | Website by Linguana | Tous droits réservés

Suivez-nous: